null

Order Online

  • Produit
  • Qté dans le panier
  • Quantité
  • Prix
  • Sous-total
  • Crème de café 10% 1 L

    $4.99
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $4.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $4.99
    Sous-total :
  • Crème aigre 14% 500 ml

    $3.49
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $3.49
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $3.49
    Sous-total :
  • 15 % de fromage mozzarellissima, 1 kg

    15 % de fromage mozzarellissima, 1 kg

    $17.99
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    1.00 KGS
    $17.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $17.99
    Sous-total :
  • Fromage blanc 2%, 500 g

    Fromage blanc 2%, 500 g

    $4.99
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    1.00 KGS
    $4.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $4.99
    Sous-total :
  • 2 % Lait de chèvre 1 L

    $5.29
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $5.29
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $5.29
    Sous-total :
  • 2% Yogourt nature 650 g

    $4.99
    Pays d'origine : Canada Ingrédients : lait écrémé, eau, sucre de canne, crème, protéines de lait et de lactosérum, purée de framboise, culture bactérienne active, jus de citron concentré, arômes naturels, pectine, vitamine D3. sans gélatine. Fabriqué à partir de vitamine D fortifiée...
    Poids :
    1.00 KGS
    $4.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $4.99
    Sous-total :
  • Mini Ravioli 3 fromages, 2 x 225 g

    $5.37
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $5.37
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $5.37
    Sous-total :
  • 3 Sauce aux grains de poivre 284 ml

    $2.93
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $2.93
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $2.93
    Sous-total :
  • Crème 35% 473 ml

    $5.29
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $5.29
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $5.29
    Sous-total :
  • 35% Crème à fouetter 1 L

    $8.59
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $8.59
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $8.59
    Sous-total :
  • 5 Crayons de bain par Munchkin

    $8.97
    Des crayons qui encouragent la créativité à l'heure du bain et qui se lavent facilement sur la paroi de la baignoire - pour que bébé puisse passer l'heure du bain avec brio. Ce sont les petites choses.®
    Poids :
    0.00 KGS
    $8.97
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $8.97
    Sous-total :
  • Crème de café 5% 473 ml

    $3.32
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $3.32
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $3.32
    Sous-total :
  • AUBAINES

    Viande de bœuf AAA, 1 Kg

    $20.60
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments, Note importante Cette viande est halal et achetée chez le célèbre boucher montréalais M. Fouad Mouassa. Nous faisons de notre mieux...
    Poids :
    1.00 KGS
    $20.60
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $20.60
    Sous-total :
  • Pâtes aux pois Acini #78 500 gr.

    $1.65
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $1.65
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $1.65
    Sous-total :
  • Act ii, Mais à éclater 3x1

    $3.99
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    1.20 KGS
    $3.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $3.99
    Sous-total :
  • Agrofusion, 2 kg, haricots white navy

    $7.99
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    2.20 KGS
    $7.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $7.99
    Sous-total :
  • Agrofusion, Lentilles vertes laird 2kg

    $8.99
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    1.20 KGS
    $8.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $8.99
    Sous-total :
  • Agrofusion, Couscous moyen 900gr

    $3.49
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    1.20 KGS
    $3.49
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $3.49
    Sous-total :
  • Agrofusion, Quinoa rouge et blanc 1kg

    $14.49
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    1.20 KGS
    $14.49
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $14.49
    Sous-total :
  • Agrofusion, Quinoa blanc 900gr

    $8.99
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    1.20 KGS
    $8.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $8.99
    Sous-total :
  • Sauce maison Alfredo 605 ml

    $7.67
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Cependant,...
    Poids :
    1.00 KGS
    $7.67
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $7.67
    Sous-total :
  • AUBAINES

    Farine tout usage 2kg

    Maintenant : $5.99
    Était : $7.99
    Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments. Note importante Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits...
    Poids :
    2.00 KGS
    Maintenant : $5.99
    Était : $7.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    Maintenant : $5.99
    Était : $7.99
    Sous-total :
  • Alliance, sac poubelle noir 30 in x 38 in, 125 pcs

    $19.99
    Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Toutefois, ces informations peuvent être modifiées par les producteurs à tout moment. Nous recommandons de toujours vérifier l'étiquette et l'emballage du produit avant de le consommer, ...
    Poids :
    1.20 KGS
    $19.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $19.99
    Sous-total :
  • Alliance, sac poubelle noir 35 in x 50 in, 100 pcs

    $35.99
    Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Toutefois, ces informations peuvent être modifiées par les producteurs à tout moment. Nous recommandons de toujours vérifier l'étiquette et l'emballage du produit avant de le consommer, ...
    Poids :
    1.20 KGS
    $35.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $35.99
    Sous-total :
  • Alliance, sac poubelle blanc ordinaire 20 in x 22 in, 500 pcs

    $24.99
    Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos consommateurs les informations les plus récentes et les plus complètes sur les produits. Toutefois, ces informations peuvent être modifiées par les producteurs à tout moment. Nous recommandons de toujours vérifier l'étiquette et l'emballage du produit avant de le consommer, ...
    Poids :
    1.20 KGS
    $24.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $24.99
    Sous-total :
  • POUDRE D'AMANDE (BLANCHIE), 1kg

    $19.99
    Préparation Lavage obligatoire, sous l'eau courante. Conservation Réfrigérer à 4°C ou moins, jusqu'à 1 mois. Sécurité et hygiène Lavez-vous les mains à l'eau courante chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après avoir manipulé des aliments.
    Poids :
    1.00 KGS
    $19.99
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $19.99
    Sous-total :
  • Amy's Kitchen Bean & Cheese Burrito

    $4.27
    Nouilles de riz, tofu bio maison, carottes en julienne, oignons verts, brocolis et - c'est notre coup de cœur - noix de cajou cuites au four, au lieu des cacahuètes typiques. C'est une façon très savoureuse de goûter au thaï.
    Poids :
    1.00 KGS
    $4.27
    Qté dans le panier : 0
    Quantité :
    Prix :
    $4.27
    Sous-total :
  • Total : articles /

Ajouter vos produits au panier

null

Order Online

  • Product
  • Qty in Cart
  • Quantity
  • Price
  • Subtotal
  • 10% Coffee Cream 1 L

    $4.99
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $4.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $4.99
    Subtotal:
  • 14% Sour Cream 500 ml

    $3.49
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $3.49
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $3.49
    Subtotal:
  • 15% Mozzarellissima Cheese, 1 kg

    15% Mozzarellissima Cheese, 1 kg

    $17.99
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete product information...
    Weight:
    1.00 KGS
    $17.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $17.99
    Subtotal:
  • 2% Cottage Cheese, 500 g

    2% Cottage Cheese, 500 g

    $4.99
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete product information...
    Weight:
    1.00 KGS
    $4.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $4.99
    Subtotal:
  • 2% Goat Milk 1 L

    $5.29
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $5.29
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $5.29
    Subtotal:
  • 2% Plain Yogurt 650 g

    $4.99
    Country of origin: Canada Ingredients: skim milk, water, cane sugar, cream, milk and whey proteins, raspberry puree, active bacterial culture, concentrated lemon juice, natural flavors, pectin, vitamin D3. without gelatin. Made from vitamin D fortified...
    Weight:
    1.00 KGS
    $4.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $4.99
    Subtotal:
  • 3 Cheese Mini Ravioli, 2 x 225 g

    $5.37
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $5.37
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $5.37
    Subtotal:
  • 3 Peppercorn Sauce 284 ml

    $2.93
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $2.93
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $2.93
    Subtotal:
  • 35% Cream 473 ml

    $5.29
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $5.29
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $5.29
    Subtotal:
  • 35% Whipping Cream 1 L

    $8.59
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $8.59
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $8.59
    Subtotal:
  • 5 Bath Crayons by Munchkin

    $8.97
    Crayons that encourage bathtime creativity and easily wash off the tub wall - so baby can pass through bathtime with flying colours. It's the little things.®
    Weight:
    0.00 KGS
    $8.97
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $8.97
    Subtotal:
  • 5% Coffee Cream 473 ml

    $3.32
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $3.32
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $3.32
    Subtotal:
  • HOT DEAL

    AAA Beef Inside Round, 1 Kg

    $20.60
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food,   Important Note This meat is halal and purchased from the famous Montreal based butcher Mr. Fouad Mouassa. We do our best...
    Weight:
    1.00 KGS
    $20.60
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $20.60
    Subtotal:
  • Acini Pepe Pasta #78 500 gr.

    $1.65
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $1.65
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $1.65
    Subtotal:
  • Act ii, Popcorn 3x1

    $3.99
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food.   Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products...
    Weight:
    1.20 KGS
    $3.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $3.99
    Subtotal:
  • Agrofusion, 2kg navy white beans

    $7.99
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food.   Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products...
    Weight:
    2.20 KGS
    $7.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $7.99
    Subtotal:
  • Agrofusion, Green lentils laird 2kg

    $8.99
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food.   Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products...
    Weight:
    1.20 KGS
    $8.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $8.99
    Subtotal:
  • Agrofusion, Medium couscous 900gr

    $3.49
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food.   Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products...
    Weight:
    1.20 KGS
    $3.49
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $3.49
    Subtotal:
  • Agrofusion, Red and white quinoa 1kg

    $14.49
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food.   Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products...
    Weight:
    1.20 KGS
    $14.49
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $14.49
    Subtotal:
  • Agrofusion, White Quinoa 900gr

    $8.99
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food.   Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products...
    Weight:
    1.20 KGS
    $8.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $8.99
    Subtotal:
  • Alfredo Home-Style Sauce 605 ml

    $7.67
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food. Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products. However,...
    Weight:
    1.00 KGS
    $7.67
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $7.67
    Subtotal:
  • HOT DEAL

    All Purpose Flour 2kg

    Now: $5.99
    Was: $7.99
    Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food.   Important Note We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete information on products...
    Weight:
    2.00 KGS
    Now: $5.99
    Was: $7.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    Now: $5.99
    Was: $7.99
    Subtotal:
  • Alliance, Black garbage bag 30 in x 38 in, 125 pcs

    $19.99
    We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete product information. However, this information can be modified by producers at any time. We recommend always checking the label and packaging of the product before consumption,...
    Weight:
    1.20 KGS
    $19.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $19.99
    Subtotal:
  • Alliance, Black garbage bag 35 in x 50 in, 100 pcs

    $35.99
    We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete product information. However, this information can be modified by producers at any time. We recommend always checking the label and packaging of the product before consumption,...
    Weight:
    1.20 KGS
    $35.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $35.99
    Subtotal:
  • Alliance, Regular white garbage bag 20 in x 22 in, 500 pcs

    $24.99
    We do our best to provide our consumers with the most up-to-date and complete product information. However, this information can be modified by producers at any time. We recommend always checking the label and packaging of the product before consumption,...
    Weight:
    1.20 KGS
    $24.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $24.99
    Subtotal:
  • ALMOND POWDER (BLANCHED), 1kg

    $19.99
    Preparation Wash obligatorily, under running water. Storage Refrigerate at 4 ° C (40 ° F) or less, up to 1 month. Safety and hygiene Wash your hands with warm running water and soap for at least 20 seconds before and after handling food.
    Weight:
    1.00 KGS
    $19.99
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $19.99
    Subtotal:
  • Amy's Kitchen Broccoli Pot Pie

    $5.27
    A tender, flaky butter crust surrounds organic broccoli, northern russet potatoes and sweet carrots in a simple, flavourful cheese sauce. It’s about as decadent as veggies get.
    Weight:
    1.00 KGS
    $5.27
    Qty in Cart: 0
    Quantity:
    Price:
    $5.27
    Subtotal:
  • Total: items /

Adding your products to cart